23 septembre 2008

Mes activités actuelles


J’exerce dans mon cabinet au Vigan mais aussi par téléphone pour répondre aux demandes de personnes expatriées, trop éloignées du cabinet ou en difficulté pour se déplacer.

Je suis également très heureuse d’avoir la chance de contribuer à la démocratisation de la psychologie en animant une émission sur Radio Escapade (radio locale sur St Hippolyte du Fort que l’on peut écouter sur le 102.4 et 104.1 ). Il s’agit du 6 o’clock tea que vous pouvez entendre tous les premiers mardis du mois de 18h00 à 19h00. J’interviens également dans la ligne d’expert de Thierry Garcia sur France bleue Gard Lozère le premier mardi de chaque mois de 9h30 à 10h00 sur le 104.5.
Revenant à ma première vocation qui était l’enseignement, je donne quelques cours à l’Institut régional du travail Social et auprès d’organisme privés. Mes sujets de prédilection tournent autour des dépendances, de l’autorité, de la communication et de l’éthique professionnelle.
Enfin ma grande passion demeure l’écriture et je commence tout juste à m’y adonner. Vous trouverez donc sur ce site mes premiers livres ainsi que quelques articles écrits pour différents magazine.
Je me lance aujourd'hui dans les conférences et stages relatifs au sujet qui me passionne: la dépendance affective et l'emprisonnement des croyances qui nous empêchent d'exister pleinement.